mardi, janvier 06, 2009

OUZIN - NOUVELLE COLLECTION 2008 - 2009

                                                              fleur moderne serie 2009/2010

Bonjour Ouzin ,

Je suis la maman de Justine , .
Un jour , je suis tombée en admiration devant vos tableaux magnifiques .
Pour Noel , Justine m' a fait un plaisir immense en m' offrant un tableau que vous avez peint devant elle .
Il illumine mon salon , je l' admire chaque jour .
Merci à vous , vous êtes un grand artiste .
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite .
Amicalement
Pascale


Color’i  Saint Clément de Rivière est un magasin dédié aux Loisirs Créatif, Beaux Arts, Encadrements et Eveil Artistique.








 

ouzin aime çà

Gaëlle a commenté votre photo de l'album 
« MES OEUVRES LES PLUS RECENTES » :
 « Ces corps planent au dessus d'une facture
en arrière plan 
que je dirais
instinctive et picturalement matiériste.
La matière de la peinture se voit et
se sent instinctivement. Instinctif car fait dans 
l'instant de l'émotion de 
l'artiste, donc toi Ouzin (lol).
Comme une peinture où le pinceau guide la main, 
ou plutôt la main sur la toile est guidée 
par une vision hypnotique. » 
 
 
emotion  100/100  OUZIN 

est ce mes yeux  ou  les votre
MES EVENEMENTS
Salle Voltaire, parc Victor-Hugo à frontignan

Du 4 au 12 avril 2009
Vernissage musical "live painting" le 3 avril, à 18h30
_________________________
tout le mois de novembre et decembre
a odysseum a Altissimo
le jour du vernissage sera communiqué
_______________________
tout le mois de fevrier a l'hotel de ville de juviniac
le jour du vernissage sera communiqué
_____________________
DU 15 MAI AU 5 JUIN
EXPOSITION COLLECTIVE A L'ESPACE MORASTEL A MAUGUIO
VERNISSAGE VENDREDI 15 MAI A 19 H

live painting dec 2009 : ouzin au sénégal







3 commentaires:

Anonyme a dit…

super ! cà vaut le coup quand tu sors d hibernation ! lol
bisous
claudie

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

bonjour c'est Roberto de Loupian on s'est rencontré a la foire l'anguedocienne

mon année artistique 2024