mercredi, novembre 26, 2008

L' ARTISTE OUZIN


toile réalisée avec du collage de fibre textile en relief (ouzin peintre sénégalais à montpellier) acrilique

Gaëlle a commenté votre photo de l'album paysage africain décoration africain déco africain tableau africain moderne objet déco africain tableau style africain tableau africain abstrait « MES OEUVRES LES PLUS RECENTES » :
 
« L'impression d'une pluie qui ruisselle le long d'une fenêtre. Nous sommes au chaud chez nous et nous voyons cette silhouette nous observant derrière sa fenêtre. Du vouyeurisme? Le fenêtre de l'âme? La projection d'une tristesse? »
 
éléphantum
toile entièrement réalisée a l'éponge et au doigt
ca s'est passé à Loupian

masai




fleurs




acrylique sur toile 100/100 BY OUZIN





ACRYLIQUE ON CANVAS

MODERN PAINTING BY OUZIN







OUZIN NOUVELLE COLLECTION 2009


0615563630


LA TRAVERSSEE


------------------------------------------------------------------------
J'aime l'art d'aujourd'hui parce que j'aime avant tout la lumière et tous les hommes aiment avant tout la lumière, ils ont inventé le feu.

Guillaume Apollinaire (1880-1918)
 

je ne mourrai jamais tout entier  car mes œuvres me survivront

mon année artistique 2024