samedi, avril 04, 2009

OUZIN EXPOSE A ALTISSIMO A ODYSSEUM VERNISSAGE 06 NOV 09 A 18H

                                                          ouzin peinture africaine  sur manuscrit
                                                                 ouzin et  lafesse
                                                     ouzin peinture africaine moderne

je l'aurai bien intitulé " espoir " ouzin





coucher de soleil  en tanzanie peinture africaine

ouzin  la traversée   moderne african painting

RED FLOVERS

SOFT CHROME ouzin  tableaux massai (moderne  peinture africaine )

DEDOS  art ethnique moderne  2 METRES SUR 1METRES

EXPOSITION A l'hotel de ville de juvignac

 KAINA tv  performance artistique d du peintre ouzin


WITH MY FRIEND JAY  la grande motte
 banderole de l'expo  mes tissages de couleurs a juvignac

ouzin performance artistique a mr bricolage de lunel




























MON AMI HERVE AUDABRAM ( quelkun de bien)       et  OUZIN



                                                     J'ai réalisé pour vous cette video

                                                          

















Ajouter un commentaire au sujet de ce reportage















 







CE VENDREDI 10 JUILLET RV AUX ESTIVALS DE MONTPELLIER
SUR LA PLACE DE LA COMEDIE OUZIN LIVE PAINTING
femme africaine

femme africaine 2


GLAMOUR

FEMME EN ROUGE

couché de soleil en afrique
touaregs
sauvage
coquelicot
poésie de fleurs
envolés
reine noire







 






je suis peintre autodidacte originaire du senegal , arrivé en france en 1998 , je me suis passionné à cette nouvelle culture confrontée. j'ai commencé à travaillé 2 mois aprés mon arrivé dans une boite de prothese dentaire ce qui m'a permis d 'avoir facilement accés aux nouveaux materiaux du monde artistique . encre de chine , pinceaux ,peinture et verre : j'ai commencé par la peinture sous verre : il faut peindre sur le verre mais à l'envers. , je faisais beaucoup de couché de soleil africain , puis teinture artistique sur tissu appelé batik. 3 ans plutard mon ami hervé me presente une galerie située au centre ville de montpellier qui a beaucoup apprécié mes toiles: tainoti ; merci a vous bruno et nico. et de là nait un nouveau souflle . j'ai commencé a me faire connaitre a travers foire et expo . le gens s'interesse a mon art , j'ai mis beaucoup de temps aréaliser mes capacités peut-etre meme jusqu'à présent . en tout cas si mes oeuvres vous plaisent laissez moi vos commentaires sur le blog , celà me permetra d'evoluer ........... je vous raconterai la suite dans les jours à venir merci encore une fois de plus
Montpellier Odysseum - 06-11-2009
Vernissage Live Painting par Ouzin !


Artiste peintre montpelliérain d'origine sénégalaise, Ouzin présente
une exposisition de ses peintures en novembre à Montpellier Odysseum.

Le 6 novembre à partir de 18h00, son exposition fera l’objet d’un vernissage au cours duquel vous pourrez assister en exclusivité à un "Live Painting" en musique.

Ouzin créera sous vos yeux de nouvelles toiles pour vous faire partager sa passion et sa créativité... Et comme à son habitude, Sandrine s'occupera de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Une soirée à ne rater sous aucun prétexte !!!!
Retenez son  nom , il s'appelle Pascale Roche , il est animateur de talent avec un grand A  et il a du coeur

 les massais  en noir et blanc exposés a la valse des couleurs


OUZIN :L’artiste , avec ses étranges « Massaï », montre un talent très fort et très expressif. ses tableaux laissent entrevoir un talent d’une rigueur et d’une richesse intérieure sans détour.Il réveille chez nous avec puissance une imagination endormie par la routine du quotidien.
--------------------------------------------------
, batik africain, tableau déco, tableaux décoration, galerie d’art africain, peinture ethnique, tableau d’art africain, peinture africaine, toile acrylique, tableau , decoration africaine,
tableau, dessin, galerie tableau artistique, tableau peinture art, tableau art abstrait, art d’afrique, artiste africain, tableau paysages deco, tableau massai, peintures dessins africains, peintres africaines,art deco,
tableau femmes africaines, tableaux paysage d’afrique, tableaux peinture abstrait

seont exposées a odysseum a altissimo


 les 4 GUERRIERS MASSAIS  DE OUZIN SERIE 2007


coquelicot   sur fond moderne  signé ouzin



ouzin artiste peintre sénégalais /  exposition au pole dentaire peinture africaine

toile réalisée chez mon ami felicien tsala  personalisée  en fonction de son salon


C'est avec plaisir que je vous présente quelque peinture inspirée des cultures africaines en conjugaison avec l'art moderne occidental , l'art ethnique, l'art brut, les cultures dites ethniques Et bien d'autres!, j'espère que vous apprécierez ces oeuvres exceptionnelles en visitant mon site.


Né en 1969 à thiès au sénégal , je suis Peintre autodidacte résidant en france depuis 1998 .
mon ambition est de faire rêver en montrant ce monde intérieur qui est ma réalité, la réalité peut-être où l'on vit, où l'on est. Parfois une idée m'intéresse, je voudrais la prendre comme point de départ mais ensuite le tableau prend d'autres directions qui m'échappent; alors je ne controle rien de mes émotions , je me lache et me laisse guider à travers des formes qui se développent et des couleurs qui s'imposent.
Mais dans cette création originale, je me constitue par ce travail ou j'essaie de me dépasser continuellement; d'aller le plus loin possible en oubliant toutes ces règles de l’art..
tout ce qui m'entoure m'inspire........................................................................



7 commentaires:

ouzin artiste peintre a dit…

1 commentaires:
Anonyme a dit…
lors de ma visite tu etais absent,j ai admire tes oeuvres et crois moi ca tiens la route,tes tableaux sont aussi beaux que ta gentillesse ,mais attention a la cigarette ,tu la promis?ton voisin de la foire de loupian, jean

19 avril, 2009 10:04

Gille7 a dit…

voici la photo comme promis http://img190.imageshack.us/img190/9498/16052009601.jpg
il est super ce tableau il vas très bien dans mon apparte il embelli et donne de la chaleur encore merci

Anonyme a dit…

En promenade à La Grande Motte, nous avons admiré les tableaux magnifiques de cet artiste.
Fabuleux de pouvoir avoir un tableau que l'on voit peindre juste avant de l'acheter.
Merci à cet artiste d'un grand talent et d'une grande gentilesse.

Pascale

Anonyme a dit…

bonjour ouzin je suis jeune artiste peintre africain autodidate comme vous, je desire correspondre avec vous pour échange professionel. en visite sur google je tonbe sur votre bolg par hasard, je visite et vous m'acrochez avec votre art,vous pouvez voir mes oeuvres sur facebook ou sur mon blog anagborock.skyrock.com vous pouvez aussi m'ecris sur anagbodorock@yahoo.fr ou kingpeinture@hotmail.com j'attend votre reponse avec impatience....mercid'avance.

leboncadre a dit…

Bonjour Ouzin, j'aime beaucoup vos peintures. Il ne manque plus qu'un bel encadrement pour l'afficher dans mon salon ;-)

leboncadre a dit…

Bonjour Ouzin, j'aime beaucoup vos peintures. Il ne manque plus qu'un bel encadrement pour l'afficher dans mon salon ;-)

Robert Joshua a dit…

Merci de partager cette précieuse information avec notre vision. Vous avez posté un blog digne de confiance, continuez à partager.
comment acheter du textile en Chine

mon année artistique 2024