samedi, mars 03, 2007

demo ouzin a l'espace morastel a mauguio

SELECTION DU FESTIVAL D'ART MODERNE ET TRADITION EN SUISSE ALLEMANDE
ouzin african painting



parue dans le midi-libre
( article paru dans le midi libre
LA PERFORMANCE DE l' EXPO A MAUGUIO

merci au maire de mauguio pour sa présence au vernissage

" Le moins que l'on puisse demander à une sculpture, c'est qu'elle ne bouge pas. "
Salvador Dali.


" Pourquoi ne pas concevoir comme une oeuvre d'art l'exécution d'une oeuvre d'art ?. "
Paul Valéry.


" Faut-il peindre ce qu'il y a sur un visage, ce qu'il y a dans un visage, ou ce qui se cache derrière un visage ?. "
Pablo Picasso.


" L'art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble. "
John Ruskin.


" La simplicité est la complexité résolue. "
Constantin Brancusi.
ouzin ' art africain  moderne   couleur chaude  acrylique sur toile peinture au couteau



reine coumba

toile entierement réalisée a l'eéponge acrylique sur toile



fleurs poetik



abstrait (st)


expo a morastel 90 OEUVRES présentées


les 3 mages



le griot ( un melange de modernisme et de tradition)



Bonjour,

de passage pour un weekend en bord de mer à Sète, j'ai pu admirer votre technique ainsi que la beauté de votre art. Vos toiles sont tout simplement époustouflante et envoutante.
Personnellement je suis très admiratif de l'art représentant l'Afrique et sa culture, et je suis tombé sous le charme de votre toile aux 4 africaines rouges sur fond blanc. Quant à votre technique de peinture, elle est tout simplement hors du commun. vous peignez l'acrylique avec une telle facilité et une telle rapidité du bout de votre "spatule", c'est magnifique. Bravo à vous et continuez à faire de magnifique toile comme celle que l'on peut admirer sur votre site. Pour ma part, je compte élargir ma collection d'objet et de décoration par certaines de vos toiles qui -je le répète- sont vraiment magnifique.

A vos prochaines toiles,
Jérémie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Yvon Bourrel Maire de Mauguio Carnon


Aucun commentaire:

mon année artistique 2024