vendredi, mai 30, 2008

bienvenue dans mon ptit monde de peinture

ouzzin etait à juvignac , une ville qui bouge
merci MIA




ouzin et monsieur rossignol maire de la Grande motte l'hors de l'évenement " la grande motte expose" . merci a vous et a votre equipe pour votre disponibilité et votre attention a mon égard.


 




dans le midi libre du 30 mai 2008







quand ouzin se met aux matadors , les couleurs s'en mêlent !!!!!!










dans les halls du pole dentaire !!! le jour du vernissage. que du bonheur .



1 commentaires:
Anonyme a dit…
Très belle exposition de peinture, et un grand merci pour les toiles peintes sur place et pour l'intéractivité avec votre public.Grand talent !!!




en video , la réalisation du portrait de ray charles en live

cliquez sur la video

Anonyme a dit...
bonjour, tout d'abord félicitation pour vos peintures et votre travail.J'ai eu l'occasion de vous acheter une toile cet été, de passage en vacance a Sete.La toile s'accorde trés bien avec la décoration de mon appart.Vous avez énormément de style et un talent fou, un vrai show de vous voir peindre.J'ai eu l'occasion de parler avec un membre de votre famille qui est charmant et sympathique, il m'a dit etre chanteur et faisant parti d'un groupe. J'aimerais savoir si il est actuellement en France, et ou je pourrais me procurer son cd, car j'adore la musique sénégalaise, son style et sa sympathie mon marquée.Je dois revenir en vacance dans l'herault fin octobre début novembre, ou puis je vous rencontrer sur les marchés, afin de vous acheté une toile pour une amiea bientôt Sophie de toulouseps: je repasserais sur votre blog pour voir votre réponse (j'ai mis votre site dans mes favoris)
tags /
  1. peinture africaine, tableau africain, art naif, decoration ...


  1. www.haiticouleurs.com/ - En cachePages similaires
  2. Haiti couleur, un site de vente d'art et de tableaux d'artistes peintres naïf haïtien, tableau pas cher, africain, cubain et caraïbéen.

  3. le nouveau site d'Haïti couleurs - peinture africaine, tableau ...


    www.haiticouleurs.com/blog/.../le-nouveau-site-d-haiti.html - En cache
    le nouveau site d'Haïti couleurs. 17 fév 2011 à 15h28 par SANDRA SAINT-PREUX ...

  4. Pierre 50x60cm (15158) - tableau haitien | peinture exotique ...


    www.haiticouleurs.com/.../les.../pierre-50x60cm-15158.htm... - En cache
    tableau naif, Oeuvre originale Haïtienne en acrylique sur toile, tendue sur ...

  5. Haïti Couleur, Haïti Chaleur, - Association - ACCUEIL


    www.haiti-couleurs.asso35.fr/ - En cachePages similaires
    ACCUEIL de Haïti Couleur, Haïti Chaleur,, Promouvoir la culture haïtienne en France et lui permettre d'être un levier du développement durable en Haïti.



    1. musique.ados.fr/Bernard.../Haiti-Couleurs-t30360.html - En cachePages similaires
    2. Paroles Haiti Couleurs. Elle disait que la vie est là, en couleurs, en couleurs ... Haïti couleur (Haïti douleur) Haïti chaleur (Haïti douceur) ...



    1. Bernard Lavilliers - Haiti Couleurs Lyrics


      www.lyricsmania.com/haiti_couleurs_lyrics_bernard_lavilli... - En cache
      Bernard Lavilliers Haiti Couleurs Lyrics. These Haiti Couleurs lyrics in the album are performed by Bernard Lavilliers.

    2. Paroles Haiti Couleurs de Bernard Lavilliers | Textes et Clips ...


      www.musikiwi.com/.../bernard-lavilliers-haiti,couleurs,325... - En cache
      Bernard Lavilliers Haiti Couleurs. 0.0 Vous aimez les paroles de Bernard ... Voici les paroles ou lyrics de Haiti Couleurs interprétées par Bernard ...
    3. ouzin artiste peintre  a la grande motte

      Haïti Couleurs - tableaux Caraïbéens et Africains [NEToo]


      www.netoo.com › ... › Tableaux et Posters - En cachePages similaires
      25 juil. 2011 – Haïti couleurs vous propose des tableaux Caraïbéens et Africains. Les toiles sont retendues sur châssis et ces produits authentiques sont en ...

    4. Bernard Lavilliers - Haiti Couleurs Lyrics


      www.stlyrics.com/songs/b/.../haiticouleurs1920012.html - En cache
      Bernard Lavilliers - Haiti Couleurs Lyrics, Soundtrack Lyrics.

    5. Haiti couleurs: vente de tableaux en ligne | 23ème Homme


      www.23eme-homme.fr/.../haiti-couleurs-vente-de-tableaux-... - En cache
      24 juin 2011 – Haïti Couleurs, vente en ligne de tableaux originaux et équitables d'artistes populaires, nous a contacté pour la refonte de son site ...


    Preview image
    tableau africain, peinture africaine, art africain, peintre africain, tableaux africain , afrique

    3 commentaires:

    Anonyme a dit…

    On a eu l'occasion de bavarder, un soir, à Sète : encore bravo pour vos tableaux & votre facilité à montrer votre talent. J'ai fait un article sur vous dans mon blog : http://pastelissimo.over-blog.com/

    Anonyme a dit…

    Alors ça pour un artiste vous en ètes un!!!! =D je suis restée bouche bé devant cette vidéo même moi je c'est pas si un jour je serai capable de faire ça =D
    C'est magique =P

    si vous voulez aller voir mon blog et me dire ce que vous en pensez...
    http://art-by-ninie.skyrock.com/

    Anonyme a dit…
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    mon année artistique 2024