samedi, mars 03, 2007

ouzin en performance

toi et moi

0021


amour puissant

amour doux




la performance
art africain moderne ( peinture acrylique sur toile 50/100) par ouzin artiste peintre  franco senegalais




0022




5 dans le vent




0023



communion


l'ancetre

tableau d'art africain moderne   peinture mixt


sang couleur ( ouzin acrylique sur toile ) 80/100

ouzin  est un peintre originaire du senegal.

peinture africaine moderne  sur toile - ouzin
ousseynou mboup alias ouzin 

2 commentaires:

Manuel Oulbaz a dit…

Bonjour je suis Manuel Oulbaz. je me permets de diffuser votre production sur mon blog avec vos coordonnées : j'aime ce que vous faites. Je passe de temps en temps à Montpellier, je serais trés heureux de voir vos production en direct.
Bonne continuation et salutations

http://manueloulbaz.blogspot.com/

Unknown a dit…

bonjour ouzin c magnifique je suis cheikh saliou de Thiès au senegal j'aime votre facon de faire de la peinture et j'aimerai beneficier de quelque conseil je commence la peinture en tant qu'amateur debutant

mon année artistique 2024