vendredi, mars 20, 2009

artouzin@hotmail.fr 0615563630 ouzin. la photographie de Didier Almon

ouzin acrylique  sur toile paysage africain



j'aime

 002010

femme denseuse (nouveau)
musicien fleur moderne
 
OUZIN PEINTRE SENEGALAIS A MONTPELLIER
Rencontré a la foire de gignac , je suis tombé en osmose avec ces photographies hors du commun elles sont presque vivantes . il transforme la lumière en matière pour que l'illusion devienne réelle . . en tout cas c'est ma...gni...fique tableau pastel , batik africain, tableau pastel, tableau déco, tableaux décoration, galerie d’art africain, peinture ethnique, tableau d’art africain, peinture africaine, toile acrylique, tableau
tableau, dessin, galerie tableau artistique, tableau peinture art, tableau art abstrait, art d’afrique, artiste africain, tableau paysages deco, tableau massai, peintures dessins africains, peintres africains
tableau femmes africaines, tableaux paysage d’afrique, tableaux peinture abstrait . 



                                                                   

Justine Roubineau a commenté votre lien : « A chaque fois que je te vois peindre je suis en admiration...T'es vraiment un artiste !! Énorme respect pour toi !En plus tu es très aimable..bref je suis fan... Biz »


Aucun commentaire:

mon année artistique 2024