mercredi, septembre 27, 2006

tamtam

ouzin artiste peintre moderne et traditionnel à la foistableaux haïtien, art naïf, artisanat, art Taïnos
Couleurs Haïti - Peinture art et artisanat haïtiens, ... Couleurs Haïti - Peinture

Anonyme a dit…
bonjour,je suis l'heureuse proprietaire des "porteuses" sur fond vert , que je ne me lasse pas de contempler...le coup de foudre de ma vie en matière d'art !merci Ouzin pour nous faire vivre l'Afrique avec tant de sensibilité :-)amicalementanne

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour mon maitre vrai tu es le meilleur artiste de monde j aimerai avoir une relation tres serieuse avec toi je m appelle modou mbaye je suis un eleve mais j aime trop etre un grands artiste comme toi tu es mon idole pour l instant je fait des tableau avec mes 2 amis l un il a 24 ans l autre est marie on appelle B M D j ai 16ans je vais t appelle felisitation de la part de tout les artiste de B M D

mon année artistique 2024